
Vous avez tous reçus (on espère) un courrier concernant votre positionnement dans la nouvelle classification.
Vous remarquez que le délai légal vous permettant de contester votre position dans la classification est inscrit dans une durée calendaire de trente jours, sauf que le courrier réceptionné aux alentours du 12 réduit ce délai d’autant.
D’autre part aucun document vous permettant de comparer les positionnements dans les classes n’a été joint à ce courrier.
De plus, aucun descriptif des fiches de fonctions correspondant à votre définition d’emploi ne vous a été transmis.
Ce courrier ne comporte donc aucun élément vous permettant d’argumenter et d’apprécier la justesse de votre positionnement dans la classe.
En conséquence, le manque de documents cités ci-dessus vous prive de tout argument pour motiver la procédure de recours.
Le fait que l’on vous signale dans ce même courrier que votre rémunération ne sera pas modifiée ne justifie en rien que cette procédure ne soit pas respectée.
La CGT vous suggère de porter ces réclamations directement auprès de votre hiérarchie, par l’intermédiaire des DP, et aussi à la commission de suivi par le biais du courrier type mis à votre disposition par la CGT.
Ces trois niveaux d’interventions sont complémentaires et la CGT vous invite à faire cette démarche dans son intégralité.
Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez vos représentants CGT, il en va de votre avenir professionnel.
Vous remarquez que le délai légal vous permettant de contester votre position dans la classification est inscrit dans une durée calendaire de trente jours, sauf que le courrier réceptionné aux alentours du 12 réduit ce délai d’autant.
D’autre part aucun document vous permettant de comparer les positionnements dans les classes n’a été joint à ce courrier.
De plus, aucun descriptif des fiches de fonctions correspondant à votre définition d’emploi ne vous a été transmis.
Ce courrier ne comporte donc aucun élément vous permettant d’argumenter et d’apprécier la justesse de votre positionnement dans la classe.
En conséquence, le manque de documents cités ci-dessus vous prive de tout argument pour motiver la procédure de recours.
Le fait que l’on vous signale dans ce même courrier que votre rémunération ne sera pas modifiée ne justifie en rien que cette procédure ne soit pas respectée.
La CGT vous suggère de porter ces réclamations directement auprès de votre hiérarchie, par l’intermédiaire des DP, et aussi à la commission de suivi par le biais du courrier type mis à votre disposition par la CGT.
Ces trois niveaux d’interventions sont complémentaires et la CGT vous invite à faire cette démarche dans son intégralité.
Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez vos représentants CGT, il en va de votre avenir professionnel.