BONJOUR ET BIENVENUE SUR LA PAGE D'INFOS DE LA CGT APRR

04/11/2011


GREVE DU 10 novembre 2011


L’inter syndicale CGT-FO-SUD vous propose pour donner du poids à vos revendications en venant manifester en masse sur les sites de FLEURY et VIILEFRANCHE à partir de 9 Heures le 10 NOVEMBRE 2011.

RDV sur ces points stratégiques pour vous faire entendre et faire entendre à la Direction APRR/EIFFAGE que vous n’êtes pas prêts à tout accepter.


Le démantèlement de votre entreprise n’est pas une fatalité ……… !


La Sécurité ne doit pas rester un slogan pour alimenter les PMV……… !


Quelque soit votre activité, votre position dans l’entreprise il est temps de dire STOP à la casse du service public et du social.


C’est pourquoi ce mouvement vous donne la possibilité de défendre vos droits et de donner une visibilité à votre avenir


TOUS ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS. FAÎTES LEUR PASSER LE MESSAGE

Trop c’est trop !!!


Il est temps de montrer le raz le bol qui nous anime et notre détermination à nous opposer à cette restructuration galopante, et à ces accords d’entreprise qui n’ont pour but que de faire des économies sur la masse salariale.


- Les directions régionales sont dans la spirale infernale qui les entraînera inexorablement à la suite de la fermeture de leurs

PC. Rien ne peut survivre à l’arrêt d’un cœur…


- Les conditions de travail se dégradent dans toutes les filières et la sécurité du personnel est mise à mal et sacrifiée sur l’autel des économies.


- Les rémunérations de certains sont en baisse puisque chaque accessoire de salaire est chassé et minimisé.


- Les accords d’entreprise sont bafoués : (polyvalence pour les patrouilleurs qui interviennent dans la filière péage, multi compétence pour les agents de la filière péage.


- La fermeture d’un PC sur deux (dans un premier temps) ne fera qu’aggraver les choses.


- Le projet de réorganisation des filières sécu et viab est d’ores et déjà programmé comme un super outil à économiser (Fin des statuts d’agent logé, 3x9 en viabilité hivernale = fin des interventions exceptionnelles).


Tous en grève le 10 novembre

Afin de montrer à la direction qu’il y a encore une opposition chez APRR

et que sa politique laisse des traces.



Appel également aux cadres et à l’encadrement qui sont aussi impactés par cette spirale de restructurations,

afin qu’ils refusent cette fois de prendre la place des grévistes, rien ne peut les y obliger………

8 commentaires:

ARTHUR a dit…

A VOUS DE VOUS MONTRER SOUS VOTRE MEILLEUR JOUR CELUI OU ON DIT STOP AU DEFERLEMENT DE CHANGEMENTS ET ARRETONS DE NOURRIR DES MACHINES A LICENCIER QU IL NOUS FAUT SURVEILLER A MOINS QUE CELA NE SOIT ELLES QUI NOUS SURVEILLENT

Anonyme a dit…

Tous ensemble tous ensemble

Anonyme a dit…

STOP A L INVASION D EIFFAGE CHEZ APRR, RENVENDIQUONS LA RENATIONALISATION DE APRR.
ES-CE VRAIMENT RIDICULE COMME IDEE ????????????????
IL FAUT SE DEBARRASSER DE LA MAISON CLOSE EUH !!!!! pardon DE LA MAISON EIFFAGE MAIS FAIRE LE MENAGE AU SEIN D APRR, A SAVOIR SE DEBARRASSER DES MOI-JE ( LES PETITS CHEFS )

Anonyme a dit…

Ta raison les petits chefs font tres mal à APPRR mais faut pas oblier que si petits ils sont,ils ont des "leches culs" qui eux font autant voir plus de mal aux salariés qui ont des C....... pour défendrent leurs idées et leur avenir choppons les !!! ils ne mérite que notre mépris et des plumes et du goudron !!!

Anonyme a dit…

renationaliser, je suis pas sur que cela arreterait les projets des patrons, mais sur le principe, pourquoi pas ,

Anonyme a dit…

REDUCTION DES COÛTS POUR AUGMENTER LE CAPITAL DES ACTIONNAIRES, EH BIEN !HONTE AUX DIRIGEANTS APRR DE VOULOIR SACRIFIER LA SECURITE POUR ENRICHIR CERTAINS,RETOURNEZ MESSIEURS LES DIRIGEANTS APRR DANS VOS SALES DRAPS DU BTP....

ARTHUR a dit…

BEAUCOUP DE VISITEURS SUR LE SITE AUJOURD HUI

On attend des nouvelles de la grève tout au moins de son résultat

Ca va venir les drapeaux viennent juste d'étre rangés portée de main

FRED va vous faire ça aux petits oignons sûr

ARTHUR a dit…

Pour na pas 'désespérer BILLANCOURT ' et freiner ST APOLLINAIRE inscrivons dans notre réfléxion le 'poids' de l'éffectif de st apo ,qui vient impacter en négatif le % des grévistes faisant un effet de moyenne qui doit non seulement étre relativisé mais aussi assimilé ,car je ne désespère pas des administratifs,c'est une question 'd'ambiance' et il y a certainement un potentiel de salariés qui conscients des évolutions de l'entreprise quand ils n'en soont pas les initiateurs se posent des ? sur le devenir ,c'est humain ,donc à nous de proposer des réponses au moins pour valider cette intélligence