

Lors de l’entretien du 12/10/2011 entre la Direction Régionale et les Organisations syndicales CGT et FO, le Directeur Régional maintient sa position sur le projet de réorganisation des PC et ne donne aucune garantie sur la pérennité du site de Semoutiers. Plus grave, il ne donne aucune explication plausible pour justifier la nature et les conséquences de ce projet faisant offense à nos capacités intellectuelles.
Le Directeur Régional conteste l’expertise SECAFI et les experts, ainsi que leur questionnement que nous avons repris dans notre préavis de grève.
En conséquence, le préavis est maintenu et couvre la période du 17/120// à 4H00 au mardi 18/10/2011 à 5H00.
Vous avez la possibilité de faire grève la journée complète, la demi-journée ou 1H00. Pour les personnes en horaire variable désirant débrayer 1H00, ils devront pointer 1H00 après le début de la plage fixe, c’est à dire 10H30.
Un rassemblement est prévu autour de la réunion extraordinaire dont l’ordre du jour est la remise du rapport d’expertise sur les PC.
L’encadrement est concerné et, attendu à cette manifestation.
Rendez-vous à 8H00 devant la DR Semoutiers.
Mobilisez-vous, l’enjeu est d’importance pour
votre vie et celle de votre famille !!!
4 commentaires:
malheureusement le PC chaumont va fermer, nous devons soutenir les agents qui ont tant donné pour leur métier et la sécurité. Après les péagers, les opérateurs PC,ce sera au tour des patrouilleurs puis des viab, des mécano, des secrétaires district etc..........
petite question : Où est passé le syndicat SUD, celui qui prétend être le seul à bien défendre les salariés ? AURAIT-IL UN COUP DE MOU ?????
Même un combat comme celui-ci qui est annoncé difficile doit étre engagé ,sinon on est complice et l faudrait que tout le monse s'y mette ,les cadres ne sont pas exantés de revendication ?????? elles sont légitimes !! c'est à eux de les porter ,ce n'est pas antinomique avec le statut (avec un T)
Mais aux fait ?????????????les cadres ils font bien partie de l'entreprise ??????????? ils ont ou devraient avoir les même intérogations voir préocupations pour leur avenir que nous ???????? ils sont bien salariés ,leur présence n'est même justifiée quand elle l'est parceque nous saalriés de 'base' existons pour faire tourner la machine ,pas sur qu'ils soient là demain si on passe tous à la trappe ,ce ne serait que justice ,j'imagne qu'en d'autres temps ils n'auraient pas fait la manche ,si si c'est drole
Excusez pour les fautes ,même celles de goût svp
Enregistrer un commentaire