
Epilogue, ils gardent les sous pour eux !
Suite à la demande de la CGT de l’ouverture d’une négociation afin que les salariés bénéficient de cette prime (votée par les députés et les Sénateurs), la Direction a répondu qu’il n’y aurait pas de prime.
Nos Directeurs utilisent une “pirouette“ juridique comme réponse à une attente légitime de son personnel et, par cette subtilité légalisée, refusent l’amélioration du pouvoir d’achat des salariés, qui en aurait bien besoin en cette période propice aux augmentations en tous genres ............. sauf pour les rémunérations, enfin pas pour tous (lire plus bas).
Une négociation sur la même base, même hors cadre,
était toujours possible pour tenir compte de la dérive inflationniste.
Pour la CGT, la position de la Direction démontre une fois de plus le peu d’intérêt qu’elle porte aux revendications légitimes des salariés.
Nous laissons les salariés seuls juges face à la réponse de la Direction, réponse lourde de conséquences quand on connaît la santé financière de l’entreprise :
Le chiffre d'affaires consolidé d'APRR s'établit à 468,7 millions d'euros au premier trimestre 2011, en hausse de 6,6%.
LE SALAIRE QUI FAIT PEUR
Le Directeur Général, a perçu au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2010, une rémunération globale de 489 400 euros composée d’un fixe de 259 400 euros et d’un variable de 230 000 euros.
et il paye la baguette de pain le même prix que chacun d’entre nous
cherchez l’erreur !
22 commentaires:
Ne pas confondre tract et trac patatrac avec entracte et cata racte il y a aussi Pierre GIGNAC :trop gros !!!!!!! là c'est un vrai manque de tact don je ne sort pas intact qui vaut meiux que 2 tu l'auras et quand je parle d'aura ??? j'en aura pas
j'en aura pas ? de la prime ?
C'est pas patatrac c'est abracadabra, disparu la prime
SICAVS m'était compté ??????????? et bien ça f'rait pas lourd .
Evaporé l'argent virtuel envolé les rêves !!!!!!!!!!!!!
Le bonheur n'est pas dans les bourses ,bien que ça dépend du genre bien que là aussi il y a des préteurs sur gage ,,,,,,,,
Arthur et ses monologues ...*
Il est temps qu'il prenne sa retraite quand même !!!
Merci ,mais quand même est de trop ,sauf à se cacher derrière le patronyme d'anonyme pour faire croire qu'on en à 2 .
Dans ce contexte elles ne servent pas ,ce qui peut sauver l'espèce genre réaction Cathare ,avec cette jolie devise essaie si tu l'ose .
Je persiste et je signe ,et cela me rappelle cette position de DEGAULE (je pense que n'en avez pas entendu parler),j'y reviens dixit "surtout n'oubliez pas de leur dire que je les emmerde ' ça avait de la gueule non?? et en plus il signait mais là pas sûr qu'on ai affaire à un vrai résistant ??? même jeune .
CQFD
ca fuse dans tout les sens moi qui croyait que c'etait sur le patron qui fallait cogner
Mais qui est cet Arthur ???? son sens de la répartie, ses petites histoires sont parfois très rafraîchissantes. On ressent toute l'expérience d'un "vieux" mais aussi d'un vrai combattant.
Occupons nous plutôt des bourses pleines..... d'argent, des dirigeants d'entreprise avant de regarder l'âge de ceux qui prônent la justice sociale.
A la NOIRET :pourquoi 'parfois' ?
Pour ce qui est de l'age du capitaine ,bien entendu on arrive pas à ce point de subtilité sauf à étre Oscar avant la quarantaine .
La preuve:c'est vrai qu'on s'habitue aux messages positifs même quand ils sont anonymes ,pour les ,par contre ceux qui sont critiques négativement voire malfaisants et qui d'anonymes se font discriminants incitent plus à la réponse active.
C'est promis je ne répondrais qu'à ceux qui sorte de l'ordinaire comme on dit dans la grande muette.
Pour ce qui est du coeur de cible de la classe qui veut nous asservir ,pas de souçi j'y reste concentré ,l'injustice et les causes perdues (Lavillers) sont toujours mes viatiques vers demain.Et puis suivre les bourses pour se faire une idée du monde comme il va c'est un repaire aussi dans cette option et ça vous ,parfois ,bouche un coin .
Quelle est la nature de cette "pirouette" juridique ?
Bon si tu n'as que ça à faire et à dire et au vu de la température merci de nous laisser un peu d'air anonyme avec l'intéret ( collectif )à le rester
Fin de commentaire
je crois que la pirouete juridique c'est qu'il se rattachent au groupe eiffage qui donne moins de remunerations speculatives a ses actionaires.
Un pseudo n'est pas plus transparent que l'anomyne !!!!!!!!
Quand le pseudo rattrape l'anomyne dans la connerie, l'air devient forcément pollué !!!!!
L'espace commentaires est-il réservé aux uniques CGT ? dites-le dans ce cas ?
Cet espace de commentaires est libre et non réservé aux seuls adhérents, voire sympathisants CGT.
Il permet à chacun de s'exprimer dans le respect des opinions de tous.
Chacun peut donner son avis, qu'il soit divergent ou convergent, avec le contenu de ce site.
C'est bien la diversité des opinions et des avis, ainsi que les prises de position(s), qui permettent la démocratie.
Pour ma part, si des internautes ont des avis contraires, il me semble opportun d'insister sur le respect à la parole de chacun sans insultes ni mépris.
Cordialement
La mise au point de l'ADMINISTRATEUR est prècise et technique .Elle s'imposait et s'impose ,,,
Les avis contraires sont un signes de bonne santé de la démocratie .
Qu'ils se fassent dans un cadre de respect réciproque j'y souscrit.
C'est dans cette formule et ce contexte que le débat sera constructif.
Cdt à toutes et tous
AU fait MERCI BERNARD pour la précision ,et comme dab tu as vu juste et mis dans le mille .
C'est bien par cette subtilité que APRR 'échappe' à la négo sur la prime 'redistributive'.
Rien n'empêchait une négociation hors ce cadre pour tenir compte des dérives inflationnistes ,,,,,,,,peutétre leur demander pls fort ??
merci bernard pour cette precision
et nous on n'est pas de actionnaires?
Par le biais des SICAVAS ,mais ce qui n'est pas sur eiffage au nominatif.
Cdt
Mi j'sais qui ché Arthur, mais ché comme chés fricadelles, tous chés ch'tis y savent chu qu'y a e'din mais in vous le dira pas!!!
Et bravo min fieu Artur pour tes interventions.
Merci camarade ,j'ai bien peur que toi aussi tu ne sois repéré ,n'empêche tu as bien fait de t'exiler de tes contrées où la bière est bonne et fraîche et l'amitié bonne et chaude
Bonne vacances mon ch'ti
Arthur
c'est bon d'être en vacances !!
Les vacances de poste pour une reine !!!!!!!!!!!!!
Népotisme et médiocrité,,,,,,,,,,,,,pour ça pas d'économie d'échelle ,,,,,,,,,,,,,et sur les écheles ils progressent les bien vus,,,ça tourne au gag ,,,la boite tourne encore !!y'avait de la marge
Enregistrer un commentaire